2007 - Terre battue
Baptiste et Maxime, c'est deux gamins d'à peine 10 ans qui se rencontrent sur les courts de tennis de leur village.
Pas loin d'une carrière pro, ils ont préféré se concentrer sur leurs études.

2020 - Les années AM STRAM DAM
Lancé par Marceau Ducrocq et Maxime Pleuchot, AM STRAM DAM était une application mobile qui permettait de bénéficier de tarifs avantageux sur tous les achats du quotidien.
Après 3 ans d'activité, 12 000 utilisateurs, 350 commerces partenaires et 5 villes ouvertes, l'aventure a pris fin.
Mais elle restera une étape importante dans le désir d'entreprendre de Maxime.
.webp)
2021 - Création d'Amiens Food
Amiens Food, c'est la page qui référence les meilleurs bons plans amiénois.
Lancé comme un loisir début 2021, la page est rapidement devenue n°1 sur la thématique.
Poussé par ce projet, Baptiste a alors appris le montage vidéo, la photographie et surtout la gestion des réseaux sociaux.
L'activité s'est alors professionnalisée avec l'augmentation de l'audience.

2022 - L'aventure Wiotte
Maxime a lancé les réseaux sociaux de la boucherie Wiotte en 2022, et c'est Baptiste qui reprendra le flambeau en 2024.
Les chantiers du site internet et de la plateforme de gestion traiteur seront ensuite réalisés par Maxime.
Le projet Wiotte, c'est le premier projet pour lequel nous avons travaillé ensemble.

2024 - La vie d'adulte
Septembre 2024, Baptiste se lance officiellement en freelance en tant que community manager.
Pendant ce temps, Maxime est growth marketer dans une agence marketing Lilloise.
C'est à ce moment-là que des premières envies et bouts de discussions projettent un potentiel projet commun avec les premiers clients qui se multiplient.
.webp)
2025 - Agence Echoo
En décembre 2024, les choses s'accélèrent, et le projet devient réel.
La marque, la vision et les zones de jeu de l'agence Echoo se dessinent.
La suite ? On l'écrit ensemble ?
